Remerciements

Actualités, Votre conseil

À la suite des élections du Conseil départemental de l’ordre des masseurs-kinésithérapeutes du Maine et Loire, je tiens à remercier sincèrement l’ensemble des élus pour la confiance renouvelée qui m’est accordée à travers ma réélection à la présidence.

Je mesure pleinement l’honneur qui m’est fait et l’importance des responsabilités qui en découlent. Je poursuivrai mon engagement avec rigueur, écoute et détermination, au service de notre institution et de l’ensemble des confrères.

Je félicite chaleureusement les nouveaux membres élus ainsi que les membres renouvelés, Emeline TOUCHET comme secrétaire générale, Ludovic BODET comme trésorier et Jean-Baptiste CUIENGNET comme vice-président. Leur engagement au sein du Conseil est essentiel et je me réjouis de pouvoir travailler à leurs côtés dans un esprit de collaboration et d’engagement au service de notre institution et de la profession.

Je félicite également les élus investis dans les différentes commissions (conciliation, entraide et minoration, contrats, CMPCK, communication et enfin exercice illégal) pour leur engagement et leur contribution essentielle à nos travaux.

Je reste à votre écoute et disponible pour échanger.

Sophie HOUDAYER