49Conseil
Départemental
du Maine-et-Loire

> Guide régional des soins paliatifs

La CASSPA a le plaisir de vous informer de la publication du guide des soins palliatifs des Pays de la Loire destiné aux professionnels de santé et du médico-social.

> Arnaque au diagnostic accessibilité

Le CDOMK49 vous alerte au sujet d'arnaque sur les démarches d'acceccibilité des établissements.

> Visite de la députée Mme Nicole Dubre-Chirat au Conseil

Le vendredi 25  août 2017, le Président du Conseil de l'Ordre des Masseurs Kinésithérapeutes du Maine et Loire, M. Dominique DUPONT, a eu le plaisir de s’entretenir au sein du Conseil, avec la députée, Mme Nicole Dubre-Chirat, et son assistante.

02/11/2017
concours vidéo "Les 60 secondes de l’AVC".

Agenda

Mon ordre TV

Mon ordre TV

YouTubeDailyMotion

Liens utiles

Demande de Radiation

Suite à la cessation de votre activité professionnelle, vous devez demander au Conseil Départemental votre radiation du Tableau.

Vous devez adresser votre demande par courrier avec une attestation sur l’honneur de cessation d’activité ainsi qu’un justificatif de cette fin d’activité : attestation de la CARPIMKO (pour exercice libéral) ou une attestation de caisse de retraite (pour exercice salarié).

Si le Conseil procède à une radiation du Tableau, celle-ci prend effet à la date de cessation d’exercice ou, à défaut d’indication, à la date de réception de la demande.

La décision de radiation du tableau est notifiée dans la semaine qui suit la décision du Conseil, par lettre recommandée avec demande d’avis de réception.